Lundi 1 juin 1 01 /06 /Juin 21:23



-----------Luxure-----------

MA première histoire publié sur le blog, le résumé de l'histoire se situe dans la catégorie... Tadam, suspens... "Résumé histoire" vous y aurez pas pensé vous-même, hein? 
Enfin bref, le prologue est un peu pourri je trouve en fait j'aurai voulu le faire plus angoissant mais bon on peut pas tout avoir. 
Passons, je vous conseille d'écouter cela en lisant...
link 
Enjoy!

Prologue
Ainsi toujours la joie s'achève en tristesse. 
VON DER VOGELWEIDE Walther
__________________________________________________________________________________________
 La scène se déroule sur une petite route perdue de la campagne bordelaise, entourée d’acacias* et de cigale chantante. Nous somme en été et il est 23h30. Actuellement il fait nuit et la scène est baignée par la lumière mordorée de la lune. Une voiture parcoure cette étendue goudronnée à grande vitesse, à l’intérieur de l’habitacle l’ambiance est chaleureuse et bruyante. La mère écoute la chanson de hard rock que vomissent les amplis à plein volume en chantant à tue-tête les paroles dans son anglais yaourt*. Elle a les traits banals d’une femme qui vient de dépasser la quarantaine, et les rondeurs d’une mère épanouie. Le père est affalé sur son siège, marmonnant une vieille chanson de Marvin Gay. Il a dépassé la soixantaine depuis quelque mois, ses yeux bruns sont ourlés de longs cils, sa peau hâlée est plissée par l’âge, ressemblant en tout point à son fils situé sur le siège passager à l’arrière. Celui là même dont les écouteur sont vissé dans les oreilles, dégageant avec force une chanson de Keany West. A ses côtés sa sœur aînée, qui serre contre sa poitrine un vieille ours en peluche décharnée. Elle s’exclame de sa voix suraigu et enfantine : «  Eh, vous m’écoutez ? Hein ? Vous m’écoutez ? J’avais pas finis… » Et c’est Hakim qui répond dont l’exaspération émane dans toutes les inflexion de sa voix : «  Ferme ta gueule, par pitié ! » Et  la mère qui reprend : « Oui, écoute un peu ton frère, Salima ! » Le père répond, contrarié :

«  - Farah, ne l’encourage pas !
- Je veux juste nous évitait de mourir d’ennuie »

Au moment où elle prononce ses paroles, une voiture apparaît dans leur champ de vision, arrêté en plein milieu de la route. La petite famille la percute de plein fouet et leur voiture se renverse dans le ravin. Et dans la nuit noire, les geignements suraigus de Salima s’éteignent rapidement, le chant des cigales aussi…
___________________________________________________________________________________________ 

 

* Je sais pas vraiment si y’a des acacias à Bordeaux, mais c’est un arbre du sud non ?

* L’anglais Yaourt, c’est quand, comme moi, on a un accent a coupé au couteau…

Par Wanegen - Publié dans : Luxure
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus